Le catalogue N°1 en France de collants, chaussettes, sous-vêtements hommes, femmes, enfants et bébés

A combien s’élèvent les frais de port :
Ils sont GRATUITS pour toute commande atteignant les 100€ (pour celles inférieures à 100€, ils s’élèvent à 7€).

Je regroupe les achats, ai-je droit à un cadeau ?
OUI... Effectivement, en tant que «responsable de commande» plusieurs possibilités s’offrent à vous :
soit 1 article cadeau au choix dans tout le catalogue pour 12 articles commandés (soit 2 cadeaux pour 24 articles achetés, 3 cadeaux pour 36 articles achetés, etc).
soit 5% de remise pour toute commande supérieure à 100€
soit 10% de remise pour toute commande supérieure à 300€.

Comment s’effectue le règlement ?
En tant que société, comité d’entreprise ou administration, vous ne réglez qu’après réception de votre commande. Pour ce faire, il vous suffit de détacher le coupon au bas de votre facture et de nous l’expédier accompagné de un ou plusieurs chèques.
En tant que particulier, vous devrez joindre votre chèque (ou vos chèques) de règlement à votre bon de commande ; sachez toutefois que ces chèques ne seront remis en banque qu’après leur totale livraison. Vous avez également la possibilité de régler par carte bancaire, dans ce cas il vous suffira de nous appeler.

Qui livre ma commande ?
En tant que société, comité d’entreprise ou administration, vous êtes livrés par transporteur DPD aux horaires de bureaux.

En tant que particulier, vous avez la possibilité de vous faire livrer :
- soit par Colissimo (vous n'êtes pas tenu d'être présent à votre domicile)
- soit par transporteur (dans ce cas, un numéro de téléphone portable est indispensable, un SMS vous sera envoyé pour la prise de rendez-vous).
Si la livraison par transporteur ne vous conviendrait pas, merci de nous l'indiquer.

L’adresse de facturation différente de l’adresse de livraison ?
Sur simple demande de votre part, nous livrons dans toute la France et la Corse tout en maintenant vos coordonnées pour la facturation.

Un article ne convient pas, que dois-je faire ?
Rien de plus simple, vous nous retournez le lot complet accompagné du bordereau de retour (joint à votre facture) dûment rempli ; nous vous expédions l’article souhaité dans les plus brefs délais.

Vous pourrez donc
- soit échanger contre une autre taille ou un tout autre article,
- soit déduire cet article de votre règlement (si celui-ci n’est pas encore effectué)
- soit en demander le remboursement (dans le cas où le règlement serait déjà effectué).
Dans tous les cas, vous serez satisfaits à 100% ou remboursés.

Quels sont vos délais de livraison ?
Votre commande est traitée dès réception et expédiée sous une dizaine de jours ouvrables (en période automnale) ; ces délais sont nettement diminués durant le reste de l’année. Les livraisons s’effectuent soit par transporteur (pour les sociétés et administrations) soit par Colissimo (pour les adresses personnelles).